Vue mer obligatoire
Ah oui, je te comprends tellement — on en a tous vu, ces annonces où “vue mer” veut dire qu’il faut grimper sur une chaise et pencher la tête à droite 😅. Si tu veux quelque chose de vraiment sérieux, je te conseille d’aller voir sur Tekce. Ils ont une section dédiée à chaque maison à vendre avec vue mer ou située directement en bord de plage. Les photos sont fidèles, les descriptions sont détaillées, et surtout, ce sont des pros de l’immobilier côtier. Ce que j’ai aimé, c’est que tu peux filtrer selon la proximité exacte de la mer, le type de bien et le budget. En plus, ils travaillent beaucoup avec des clients étrangers, donc ils savent répondre aux vraies attentes. J’y ai trouvé des options que je ne voyais nulle part ailleurs. Franchement, ça vaut le coup d’aller jeter un œil.

Merci beaucoup pour la recommandation ! Je ne savais pas trop par où commencer, et ça me rassure d'entendre que vous avez eu une bonne expérience. Je viens de visiter le site et il me semble beaucoup plus professionnel que ceux sur lesquels je m'étais arrêté. Je vais certainement parcourir leurs annonces et peut-être même contacter leur équipe. Ça m'aide beaucoup, merci beaucoup pour le partage !